Quneji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quneji

Quneji, la référence of Quartett, Negima et Kuroshitsuji.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amu's heere! =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu
Wakai :3
Wakai :3
Amu


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes maris & amants! x'D

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 14:39

Nom: Lucie, alias Amu / Baka Blue / BTB (Baka Teletubbies Blue x'D) / Amuzilla / Amumu / Amu-chin / Amu-chan / Amu-chii / Nounours-chan / Panda-chan / Neechan / Maman / Mune-chin / Lucette / Lulu / Lioucy / Mu-chii / Lu-chii [ouuuh quel jeu de mots! xD] et j'en passe! x'D
Age: 17 ans et demi (18 le 25 novembre! **)
Tes mangas: Vous voulez ma mort? x'D A peine arrivée que vous voulez me tuer! T_T Snifou! >< Alooors.... Dans mon éternelle et infini liste, je vais en choisir quelques uns pour vos yeux ébaubis! //sbaff// Nous avons Card Captor Sakura, Shugo Chara, Détective Conan, Mermaid Melody, Kuroshitsuji, Negi Ma, Vampire Chronicles, Vampire Knight, Sugar Sugar Rune, Chobits, Gakuen Heaven, Gakuen Alice, Alice 19th, Nightmare, Twinkle Star, Fruits Basket, Tokyo Mew Mew, Junjou Romantica, Othello, Psychic Academy, Legend, Les ailes du Phoenix, Butterfly in the air, Reiko the Zombie Shop, La Corda d'Oro et j'en passe! xD J'en ai deux bonnes centaines en tout! oO
Marque de ton PC: Asus
Un frère ou sœur?: Tout dépend de la virtualité de la chose! x'D En vrai, j'ai une petite soeur. Virtuellement, j'ai un grand-frère, quatre ou cinq grandes soeurs, une petite soeur et une petite soeur virus! :p Sans compter mon père et mes deux filles! x'D [mais c'était pas le sujet, n'est-ce pas? XD]
Age, taille?: L'âge il a déja été demandéééé! XD //sbaff// Donc, je le redis: 17 ans et demi! =D Et je mesure 1 mètre 70! **
Logiciel de graphisme: Photofiltre! x'D
Fan de Quartett, Kuroshitsuji ou Negima?: Kuroshitsuji ET Negi Ma! è_é
Marque de vêtements préféré: Pimky! XD C'est la seule marque que je mets! XD Les autres, même mes vêtements japonais, n'ont pas de marque à proprement parler! XD
Pays préféré à part le Japon: euuuuh le Japon? //sbaff// Comment ça on a dit à part le Japon? T_T Mais je ne vis que pour le Japon! XD Bon, la France, l'Angleterre, Les USA, la Chine et l'Australie! u_u
Ou avez vous connu le forum?: By la fondatrice! =D Sur une pub puis demande de partenariat sur mon propre forum! x'D

Nyalaaaaaaaaa! =D
Veuillez, please, accueillir une otaku cool & spicy, folle & perverse à mort sur votre forum! *fais les yeux doux du chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Da-pyon~
Folle?
Folle?
Da-pyon~


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Japan my life!

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 15:38

Oh Amuzilla! Ohayo et bienvenue!!! X'D Je sais! J'ai mis des questions bêtes! Bienvenue! Baka Black!

Et thanks!
Revenir en haut Aller en bas
https://qu-ne-ji.1fr1.net
Re'i'to
Admin
Re'i'to


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 17:11

Bienvenu! Black? Tu veut dire Blue. Baka powaa? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Admin
Liul


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 17:55

GRANDE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR VIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS =D vient par la que je te fasse un calin u_u sinon j'ai retrouver l'image du lit (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Wakai :3
Wakai :3
Amu


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes maris & amants! x'D

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 17:57

Yeaaaah Baka Powaaaaaaaaaaa! <3
Marchuiiiiiiiiiii minna~!!!!!!!!

Liul >> Haaan Yuyu-chu! x) Tu vas me la donner, hein, hein, hein? ** [n'empêche, ça fait grave pervers quand tu le dis comme tu l'as dit! XD //sbaff//]
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Liul
Admin
Liul


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 18:06

Bah nan =P c'est pas pervers u_u rien en moi n'est pervers sur ce forum, même pas mon avatar XD nan mais han mais voila XD mais c'est l'image la plus yaoissime de Kuroshitsuji aussi. La plus officielle yaoissime de Kuroshitsuji u_u
Revenir en haut Aller en bas
Re'i'to
Admin
Re'i'to


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 18:12

mdr Nous avons deja 3 baka rangers!

Kuroshitsuji....je crois que j'ai une image plus encore ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Admin
Liul


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 18:19

Nan mais elle c'est un délire avec des amies XD sinon, en général c'est des images tirées de Dôjin, pas de l'officiel. Et dans les images officiels la plus chaude (a part les screenshots de la scène du corset XD) c'est... Amu, prépare ton ordi!:

Spoiler:

Après, j'ai quelques dôjinshis lemon yaoi sur mon ordi, donc pour les images chaudes, je pense en avoir pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Wakai :3
Wakai :3
Amu


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Avec mes maris & amants! x'D

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 18:22

lol!

Dans le délir, pour être précise, on est une quinzaine de Baka Rangers! XD On est obligé de réutiliser deux fois une même couleur en prenant le nom de la couleur en japonais pour qu'on puisse tous se reconnaître! XD

Mais Baka Blue un jour, Baka Blue toujours! *-* [et en plus ça rime! >< Mwahahaha! //sbaff//]

Tyaaaaaaaaah! *-* L'imaaaaaaage! <3
Merci Yuyu-chuuuu! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Liul
Admin
Liul


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2009

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 18:29

Une heure pour la retrouver cette image XD et sur la fin de la recherche j'étais tellement fatiguée que j'ai remarquer une faute de frappe a sous-entendus... Une fois postée sur Msn XD sperman powaaaaaaaaaaaaaa XD (je voulais dire = Nan mais Sebastian c'est superman tu savais pas, j'ai écrit: Nan mais Sebastian c'est sperman tu savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Da-pyon~
Folle?
Folle?
Da-pyon~


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Japan my life!

Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884Jeu 4 Juin - 21:21

love-you Super image!!

*Mode: Perverse*

X'D Sperman.... tongueeuh c'est super comme surnom!!! **
Revenir en haut Aller en bas
https://qu-ne-ji.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amu's heere! =D Empty
MessageSujet: Re: Amu's heere! =D   Amu's heere! =D 090529125023321884

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu's heere! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quneji :: ¤ Premier pas ¤ :: * My magic? *-
Sauter vers: