Quneji

Quneji, la référence of Quartett, Negima et Kuroshitsuji.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  

Partagez | 

Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?

AuteurMessage
Amu
Wakai :3

MessageSujet: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Ven 5 Juin - 1:14

Salut, saluuut! =D
J'aimerais postuler en tant que 'tite graphiste! =D

Pseudo: Amu
Type de graphiste?: Graph'Ne et Graph'Ji
Motivation: J'aime grapher! ** Et je veux pouvoir aider le forum en le fournissant en créations! =) D'autant plus que je suis encore plus inspirée lorsqu'il s'agit de mangas que je connais et que j'adore, ce qui est le cas pour Negi Ma et Kuroshitsuji! =D Mais surtout: je veux pouvoir vous aider! XD
Grapher chaque:
Créas:
Kuroshitsuji
1 kit:
Spoiler:

5 icons:

2 avatars:

1 thème:
Spoiler:

2 au choix:

et

Negi Ma
1 kit:
Spoiler:

5 icons:

2 avatars:

1 thème:
Spoiler:

2 au choix:

et

en cours de remplissage

Dernière édition par Amu le Sam 6 Juin - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyteam.forumactif.org
Da-pyon~
Folle?
Folle?

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Ven 5 Juin - 9:11

Ohayo!!! Nous n'attendons Amuzilla, da-pyon~!!!
http://qu-ne-ji.1fr1.net
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 0:44

Bon, il me manque le kit, le thème et les 2 créas au choix dans la "section" Negi Ma! x'D
Sinon, j'ai fini ma partie Kuroshitsuji! :p

Je complèterais demain! x'D Les deux créas au choix que j'ai faite sur Kuro' m'ont filé un mal de dos horrible! x_x
Da-pyon~
Folle?
Folle?

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 0:57

lol Bien fait!

Euh... toutte-kawaii non. J'ime ben tes créas Amumu cool-and-spicy Surtout typos très belles. Euh..un petit hic perso, c'est les contours blancs dans les avatars, tu peut le faire dans un petit rectangulère tout petit, et ça ressort mieux >.< Alors pour icons, je sais que j'ernervè mais pas besoin des cadres noirs, l'image ressort meiux sans x) Pour les gifs, aucune fautes :3 Pour le thème je me demandes comment ça serais sans les cadr super grad, perso tongueeuh

Euh...sinon, pour moi c'est accepté Ouip A pars deux ou trois trucs, mais c'est okey. Tu sais tu pouvais faire un thème au lieu de 100% Kuro et Negima! Comme un kit, tu montres pas obligé que c'est fais par toi. mais passons, on attends les avis des deux autres admins et on verras cool-and-spicy Mais vu ce que tu fais, tu pourras passer!

Euhh..gomenne pour analyse baka, mais c'est nawak 8D a peu-près.

Mais une remarque, pourquoi je vois tes images de bases, je crois, pixeliser ou flous? Saleté d'images! >.< angry
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 1:20

Parce que les images de base le sont! x'D
J'ai essayé d'arranger ça... >.> Mais c'était pas super! ^^° Alors j'ai laissé tel quel, faute de trouver mieux! T_T (ça me le fait avec toutes mes images de Kuroshitsuji... T_T ça m'énerve! XD)

En ce qui concerne les contours blancs, et tout, c'est mon style! x'D mdr Désolée si t'aime pas! ^^°
J'arrangerais ça la prochaine fois! Wink

Je me doutais bien que j'étais pas obligée d'en faire un 100% Negi Ma et un 100% Kuroshitsuji, mais j'avais envie! x'D
Je me suis dit que peut-être que je me débrouillais moins bien sur l'un des deux thèmes et que par conséquent je ne "servirais" à rien en étant prise pour ce type de graphisme! XD mdr

En ce qui concerne les icones, ouip, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise! x'D Réflexe! ^^° Je prends note pour la prochaine fois! cool-and-spicy Si je le refais sur ce fofow', je te donne l'autorisation de me frapper à mort! XD

Pour le thème: quels cadres super grands? Le cadre blanc et le bleu/noir ? [que je sache où j'ai fauté quand même! X) Histoire de m'améliorer! Wink]

Chinon, merchiiiiii! =D
Au passage, je kiffe les new smileys! ** laught-lol
Et j'adore le nom de celui-là: cool-and-spicy XD Cool and spicyyyyy! love-you

EDIT: X'D Je viens de remarquer que la première créa au choix Kuroshitsuji bug un peu! xD Mon pseudo bouge au début XD Mauvaise manip' de ma part, gomen! ^^°
Liul
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 9:48

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITSUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUJIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUU JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAH KUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUJIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Han trop trop trop trop trop trop trop beau *________________________________* t'as mit Drocell en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus X3 et que des images que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore X3 et les avatars *_________________________________________________________* tu l'as fait exprès d'utiliser mes chouchous rien qu'a moi X3 ACCEPTEE
Moon Heon*

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 12:09

Pardon, peut être que c'est interdit de poster ici ? XD Mais je savais pas où le dire, j'aime beaucoup tes créas elles sont magnifiques, je suis complètement fan des tes deux avatars surtout le deuxième =)
Da-pyon~
Folle?
Folle?

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 12:14

C'est vrai que c'est interdis Moony X'D Mais bo, comme ce n'est pas écris sur le sujet pour demander je laisse passer cette fois. Mais je te conseillerais de faire une petite galerie Amumu~ Pour Re'i-chu elle va critiquer d'ici peu, dèja que je vais partir pour faire cours d'anglais~ Alors elle prendras l'ordi tongue X'D Elle utilise toujours le mien, a cause de son ordi carmée.

Bon on s'en fout de mon histoire, et je vais aller faire un petit ajout que les membres ne peuvent commenter, par-ce que c'est pour ça que les galeries existeuh! 8D
Re'i'to
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 12:30

Bon alors, un petit commentaire comme ça c'est rien ^_^

Euh. Mais en parlant sérieusement, sur Amu. Moi j'aime bien tes créas, il y a celles que j'adore! Moi meme je ne suis pas une anti contour blancs. Pour tes icones j'aime bien 8D En parlant du cadre, je crois que Pyon~ parlais du thème, avec le truc pour ajouter une phrase. Je trouve que ça gache assez la bannière :/

Mais, pour l'instant je vois que tu peut etre accepté. On attends plus que tes créas sur Negima! et voila 8D

Pour les images tu peut aller sur E-shuushuu elles sont bonnes pour utiliser. Si ça passe comme ça partout, tu peur aller sur Dochan pour des images qui ne sortent pas de mangas.

Euh...sinon, apès ça il y auras un petit test, que je suis en train de m'en occuper pour voir si tu sais donner ce que veulent les gens dans les commandes ;D laught-lol

Bon alors c'est tou, alors ganbate.
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 16:22

Liul >> Mdr! x'D Pourquoi je m'attendais à un cri d'hystérique de ce genre? x'D Marchuiiiiiiiiiii! =D Et non j'ai pas fait exprès! u_u J'ai pris les images qui m'inspiraient le plus! xD

Moon >> Sank youuuu! =3

Da~Pyon >> Haiiiii! =D J'irais la créer alors! ^^

Re'i'to >> Merkiiii! Very Happy

Hop! =D J'ai complété ce qu'il manquait! ^^
Juste... Les cadres du thème de Negi Ma sont blancs! x'D Si on les voit pas super bien, c'est donc normal! ^^
Et dans les créas au choix, c'est normal qu'on retrouve la signature du kit! Wink J'y ai ajouté un 'tit truc! =3

Par contre, plus je regarde, et plus je déteste mon userbar! x'D //sbaff// Mais c'est pas à moi de juger! u_u

Valaaa! =D Je suis prête pour le test! **
Re'i'to
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 16:36

heart-bounce Vraiment j'adore le thème de Negima!

Sinon, je viens de voir la créa Flash, je pensais pas que c'était X'D Sinon, la USERBAR est très belle kao-cute

Mais passons. Pour moi c'est un oui! Vu que tout le monde est okey, alors je te donne le test:

Nature: Kits & icons.
Taille: Avatar: 200*400 Signature: 400*170 Icons: 100*100
Image: Un avatar 200*400 pour image 1 et pour image 2 une sign, ce qui veut dire 1 kit. our image 3 je voudrais 6 icones :3 100*100 respectivement.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Permis: Obligé brush & texturs, mais tu peut faire autre a pars.
Commentaire (s) : Pour le kit je voudrais si tu peut un cadre assez originale, des couleurs de printemps ou automne. Je ne veux pas de police pixel, choisis une sur Dafont de la categorie Divers. Pour la typo, une bonne bien-sur, mais cette fois évite le contours blanc. Pour les icons, fait moi un truc d'assez glauque, mais si une est kawaii, fais moi du printemps! Et pas de cadre ^.~ Si tu as des questions pose-les moi, je te répondrais. Et suis les conseils de tout le monde! Alors good luck! kao-cheering
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 16:52

Marchuiiiiii pour touut! =D

Yooooosh'! **
C'est parti! >< Les images m'inspirent! <3

J'essaie de tout faire pour dans la soirée! =D Si j'ai pas le temps, tout sera prêt demain! ^_^

Lol XD Pas de cadre! xD Bah ça, c'est sûr que pour les icones, cette fois, je comptais pas mettre de cadre! :p Pas envie de me faire tuer par Da-pyon~ moi xD

Bon, allez, je retourne sur 'tophiltre! =D
Re'i'to
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 6 Juin - 16:55

Aller! Ganbate-ne! tongueeuh

Je suis heureuse pour images kao-cheering
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Ven 26 Juin - 18:39

Juste pour dire que j'ai pas oublié! XD
J'ai fait l'avatar! ><
Mais j'ai pas eu le temps de faire le reste, étant en période d'examens! ^^°

Ils se sont terminés aujourd'hui, donc je vais pouvoir continuer mon test! **
Re'i'to
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Sam 27 Juin - 23:03

Oukey! Pas grave!
Amu

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Ven 24 Juil - 21:26

Là, par contre, j'avais complètement zappé! XD
Désoléééééééééée! ><
Je m'y remets de suite! ><
Re'i'to
Admin

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   Ven 24 Juil - 21:31

Faut pas s'inquiéter ~ Avec les vacances et tout ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?   

Amu veut rejoindre la Team! ** Is it possible?
Page 1 sur 1