Quneji

Quneji, la référence of Quartett, Negima et Kuroshitsuji.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  

Partagez | 

{ © Crèdits }

AuteurMessage
Da-pyon~
Folle?
Folle?

MessageSujet: { © Crèdits }   Sam 30 Mai - 10:13

Bien tout le monde! Après avoir lu le règlement vous aurez vu que vous devriez venir ici. Mais passons. Ici vous saurez a qui appartiens chaque chose. Comme pour la page d'accueil elle est faites par moi, si vous voulez un truc demandez le! Aussi le thème du forum est fait par moi, alors ne volez rien du tout è_é Meme chose pour le contenu de QNK et l'idée de base, qui sont propietés miennes, et pour le contenu, a la TeamWood. Pour les images, c'est Noizi Ito que vous trouverez sur E-shuushuu. Et pour finir, Negima! appertient a son créateur, Ken Akamatsu. Kuroshitsuji a Yana Toboso et Quartett, nous ne savons pas a qui il appartient, mais nous savons que E-shuushuu a beacoup d'ilmages du mangas. Si vous connaisais qui a imaginer Quartett, dites le moi, par example par MP :3 Et sur ceux j'espere que vous aiderez chacun qui nous a aider. Alors pour le code faut lire le contexte de l'histoire <3 Et visitez Kao-ani!!! Le meilleur site connue!!! Alors...jaa ne!

Page d'accueil: ©️ Saku Ako/Da-pyon~

Design: ©️ Saku Ako/Da-pyon~
Contenu & idée de QNK: ©️ TeamWood/Quneji Staff
Images by: Noizi Ito on E-shuushuu
Negima! ©️ Ken Akamatsu
Kuroshitsuji ©️ Yana Toboso
Quartett: ©️ Ooyari Ashito
Smileys : Kao-ani

©️ TeamWood

Revenir en haut Aller en bas
http://qu-ne-ji.1fr1.net

{ © Crèdits }