Quneji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quneji

Quneji, la référence of Quartett, Negima et Kuroshitsuji.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre admin Baka Pink!

Aller en bas 
AuteurMessage
Re'i'to
Admin
Re'i'to


Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre admin Baka Pink! Empty
MessageSujet: Votre admin Baka Pink!   Votre admin Baka Pink! 090529125023321884Jeu 4 Juin - 0:59

Oh yeah! Bon j'ai peurt! Ayaka!! Bon, bonjour bonsoir tout le monde afro Je suis votre bonne admin Re'i'to, cherchez pas a comprendre. Alors, d'abord je suis la fondatrice du forum qui ne peu plus grapher a cause de ToShop qui a cramé son ordi. Bien alors, j'adore les sucettes et le chocolat! Je suis fan! j'allais mettre Choco au lieu de Re'i'to, mais trop cool mon pseudo nah?
Bon, okey. Vous v'lez savoir ce que je suis? Une admin strict. peut-etre comme ça je parais normal, mais demandez a Pyon.....Sinon, je suis heureuse de venir vous hanter! Baka powaa Pink!!! Oh yeah! Que j'adore Makie! Je suis fan! Bon alors, ce que je dis? J'utilise maintenant l'ordi de Pyon, I'm sa cousine pour ça...alors comme mon TosShop ne fonctionnes plus, j'ai demander de l'aide a Pyon....bon alors, je crois que c'est finish non? u_u Aucune réponse alors au revoir!

Petite préz qui dis rien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin Baka Pink!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka red? Oh yeah! 8D
» Liiuuuuuuul =D un peu admin, un peu folle un peu perverse (enfin un peu..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quneji :: ¤ Premier pas ¤ :: * My magic? *-
Sauter vers: